Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesinfosdestjo
17 décembre 2013

S'entraider

Pour préparer la messe des écoles du 2 décembre, nous devions réfléchir sur l'importance d'avoir le soutien d'une autre personne. Nous avons trouvé quelques idées :

  • Pour découper avec les grands ciseaux je demande à mes grands frères,
  • Je demande à maman de m'aider pour faire un gâteau,
  • Papa m'aide à faire des puzzles.

Le mardi 19 novembre, les enfants de CE2 sont venus dans notre classe pour nous faire part de leur réflexion :  A 2, on peut s'encourager; A 2, on peut mieux faire. Quand on est grand, on peut consoler. A 2, on peut se montrer comment faire. Après un temps d'échange, les grands ont aidé les petits à réaliser un lampion.

(classes des PS et MS)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 880
Publicité